Notre organisation

Idéalement situé au coeur de la Bretagne, un vaste bâtiment abrite notre parc de matériel et accueille une équipe au service d’une logistique sans faille.

équipe permanente :

  • Philippe GUILLO (directeur)
  • Gaïa HOMAN (administratrice)
  • Baptiste LE MARÉCHAL (responsable du parc matériel)
  • Antoine PRIOU (technicien son)
  • Sebastien CATELINE (technicien lumière)

collaborateurs additionnels :

En fonction des exigences liées à chacun des évènements, l’équipe permanente est renforcée par du personnel freelance choisi pour ses qualités et ses compétences adaptées à la situation.

Un pool d’une cinquantaine d’intermittents parfaitement formés à notre matériel permet de répondre efficacement à la variété de nos demandes.

logistique :

Le long de la nationale N164 et bordé d’un grand parking, un bâtiment de 1200 m² comprenant d’importantes surfaces de stockage, une zone de préparation et de chargement, un espace commercial, une salle de test des configurations, un atelier, une salle de réunion équipée, un centre de documentation, un petit studio de mixage, des bureaux, et un espace détente pour les salariés comprenant cuisine et jardinet.

La société dispose d’une flotte de véhicules aux volumes de transport variés.